Place Portal

48500 CANOURGUE (LA)

04 66 32 80 18

Place Portal

48500 CANOURGUE (LA)

04 66 32 80 18

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Un endroit parfait pour savourer des plats traditionnels

L'Hôtel - Restaurant du Commerce vous propose des spécialités traditionnelles. Venez savourer de bons repas et profiter d’un séjour agréable au cœur de La Canourgue en Lozère.

Dans le restaurant ou en pique-nique, savourez nos spécialités

Jacques Mirmand est un amoureux de la grande cuisine, c’est sa passion pour la cuisine traditionnelle qu’il partage avec vous dans son restaurant. Lors de vos passages à Aubrac et les environs, faites un détour à l’Hôtel - Restaurant du Commerce pour savourer de bons plats. Le restaurant est climatisé et se prête parfaitement à vos déjeuners et dîners en famille ou en amoureux. Si vous voulez sortir, nous proposons aussi un panier pique-nique à emporter. Notre formule soirée étape, avec nuitée, petit déjeuner et dîner, vous intéressera aussi, profitez-en lors de vos voyages d’affaire dans le coin.

« Trouvez le plaisir de goûter aux bons plats dans notre restaurant »

Restaurant traditionnel La Canourgue

La tradition et le terroir au menu de tous les jours !

Appréciez nos spécialités en dégustant les bons plats dans notre restaurant de type traditionnel et de terroir. Le chef vous cuisinera des blanquettes de veau, du bœuf bourguignon, des petites choucroutes de la mer que vous pourrez accompagner de vin. Découvrez notre savoir-faire en matière de cuisine en goûtant à nos tartes tatins, nos Jambons blancs traditionnels ainsi que toutes les meilleures recettes traditionnelles de la région. Nous avons comme plat roi du village « La Pouteille » une spécialité culinaire lozérienne qui va certainement vous plaire.

« Les spécialités du chef se marient parfaitement avec du bon vin »

D’autres avantages de notre restaurant

  • Service rapide
  • Accueil convivial
  • Des plats pour toutes les envies 
  • Bon rapport qualité-prix

Réservez votre table à l’Hôtel - Restaurant du Commerce